Breizh pms

La PMS, 

Basée sur le projet d’organiser une soirée tous les étés, notre ambition de créer un événement toujours plus grand nous a mené à transformer cette soirée en festival. 

Notre association est constituée d’une équipe de 9 membres actifs tout au long de l’année et d’une cinquantaine de bénévoles le soir du festival. Vous pouvez compter sur nous pour vous concocter une soirée comme vous n’en avez encore jamais vu.

Nous nous rassemblons chaque année depuis 5 ans pour le plaisir d’être ensemble et par envie de transmettre notre atmosphère de soirée si unique.

2026 portera notre 4iem édition de la PMS ( Le Projet Méga Soirée). Nous proposerons une restauration, un bar tenu par Nico et Emilie du Tempo ainsi que des activités/jeux pour animer la soirée. Nous aurons également un coin chill avec de la musique plus douce et une scène qui accueillera des groupes de musique.  

Suite à l’organisation d’un grand nombre de soirées plus improbables les unes que les autres, notre ambition nous pousse à développer notre Projet Méga Soirée vers quelque chose de plus grand. 

2017  : La pépite

Devient notre lieu de soirée, création d’une atmosphère de groupe unique engendrée par des amis soudés, atypiques et inarrêtables : on se rassemble tous avec une seule idée en tête, faire la fête. 

2020 : Une soirée vraiment pas comme les autres

Un anniversaire à fêter, des petites enceintes, un ciel étoilé zébré d’éclairs, et cinquante amis plus motivés que jamais ont donné naissance à une soirée magique que nous nous sommes promis de revivre chaque année.

2021 : Notre premier Projet Méga Soirée

3 anniversaires à fêter, une grange, des grosses enceintes, un ciel à couper le souffle et 60 amis prêts à faire la fête pour officialiser le début d’un projet bien plus important que ce que l’on pouvait imaginer. 

2022 : Première PMS préparée en amont

Une envie de créer un moment inoubliable, un mur de son, nos premiers artistes, nos premiers gobelets,  nos premiers DJs, 80 potes rassemblés dans un champ perdu et une vue magnifique sur la voie lactée… a donné lieu à une atmosphère de magie qui nous a emmenés au bout de la nuit.

2023 : Première édition publique, le crash test

L’ambition de transmettre notre atmosphère de soirée au plus grand nombre, la création de notre association, une scène miniature, notre premier bar, notre premier food-truck, une organisation approximative, un champ bien trop grand pour les 100 festivaliers et bénévoles accueillis… Mais un évènement formateur !

2024 : Deuxième édition, création d’une base solide

Consolidation de l’association, développement d’une équipe de bénévoles soudés et motivés, première vraie scène, première vraie gestion musicale, première édition sans gros imprévus, rassemblement de 100 festivaliers et 50 bénévoles sur site.

2025 : Troisième édition, la réussite 

Nous avons décidé de passer aux choses sérieuses. Première campagne de publicité, premiers sponsors, création de liens avec le Breizh Folies et la Rue Râle, mis en place d’une organisation beaucoup plus pro.
Une soirée hors du temps pour les 300 festivaliers et 60 bénévoles sur site, un mixte de jeunes, de moins jeunes, d’enfants, de fêtards, de moins fêtards a donné lieux à l’édition la plus humaine de notre histoire. 

2026 : 1 an de plus pour se préparer ? Clairement vous êtes pas prêt…

Membres principaux 

Max, L’organisateur

Julien, Le trésorier

Damien, Le représentant

Teddy, Le responsable technique et musical

Oscar, L’informaticien

Quentin, Le créateur de vidéos

Noa, Le Bookeur

Maud, Géo Trouvetou

Kyllian, L’homme polyvalent

Elliot, Le décorateur 

Louane, Gestion des réseaux

Soutient pour l’année 2025

Nicolas ARCHAMBAULT, Conseiller

Jessica LEPAROUX, Aide au financement

Jolan COLLIN, Aide au financement

Katia BEVILACQUA, Aide au financement 

Sylvain LOMENECH, Aide au financement, 

Benoit SORIN, Partenaire 

! Merci à tous pour votre investissement !

Association à but non lucratif, loi 1901.

nos partenaires :